RECRUTEMENT

DEVENIR VENDEUR OLAOLA DANS LE SUD DE LA FRANCE

OLAOLA est une entreprise de vente à emporter sur les plages de La Grande Motte. Notre entreprise fabrique et propose des produits fait-maison et à base de fruits aux vacanciers et locaux présents sur la plage. OLAOLA est l’une des entreprises leader dans la région et l’une des seules à proposer ses propres bâtonnets glacés, ses jus pressés, ses smoothies et barquettes de fruits frais. Pour cette nouvelle saison 2020, nous recherchons les nouveaux membres de notre équipe.

Si tu es à la recherche d'un job d'été, que tu veux profiter de tes vacances tout en te faisant de l'argent, alors rejoins notre équipe de vendeurs et vendeuses !


La journée type d'un(e) vendeur(se) : vers 13h30 tu récupéreras ton stand au dépôt OLAOLA à La  Grande Motte, ensuite direction la plage où tu auras un secteur prédéfini. Tu travailleras toute l'après-midi pour vendre un maximum de produits. Tu auras la liberté de prendre quelques pauses et de gérer seul tes ventes. A 18h30, tu retourneras au local pour le comptage de ta caisse. Le salaire est au SMIC horaire, ce qui t'assure d’avoir un salaire fixe. 


Nous sommes à la recherche de femmes et d’hommes âgés d’au moins 18 ans. Nous n’engageons pas de personne mineure. Il est conseillé d’être sociable, sportif, courageux et motivé. Il faut de plus être souriant, agréable et serviable pour fidéliser et servir au mieux la clientèle. Une expérience dans la vente ou la restauration rapide est souhaitée.


Le logement et le transport ne sont pas proposés, il existe des bus qui vont de Montpellier jusqu’aux plages. La saison débutera début juillet 2020 et finira en septembre 2020. Ce poste est proposé pour un contrat de 25 h par semaine.
 

 

Pour postuler à nos offres d'emplois pour la saison 2020, contacte nous à l’adresse suivante olaola.recrutement2020@gmail.com  et envoie un CV avec photo et une lettre de motivation pour compléter ton dossier de candidature.

LES MOTS DE LA TEAM

ILS PARTAGENT LEURS EXPÈRIENCES

OUSSAMA

AMÉLIE

22 ans, étudiant en classe Prépa

Pour financer mes études, j'ai postulé chez OLAOLA. Au début, je pensais que ce serait trop difficile et fatigant, et effectivement les deux premières journées l'ont été, mais après c'est bien plus facile. Le manager de OLAOLA  m'a formé et donné des conseils utiles pour le reste de l'été. Ce que j'ai trouvé intéressant chez OLAOLA, c'est tout d'abord le paiement à l'heure, mon revenu était sécurisé et non à la commission comme dans d'autres entreprises.

L'ambiance au sein de l'équipe était vraiment trop cool, on a réussi à construire une famille, qui bosse dur la journée sur la plage, et qui le soir s'amuse ensemble.

Le conseil que je peux donner aux futures recrues, c'est de donner le meilleur de soi, en gardant le sourire même quand on est fatigué, les gens vous le rendront.         

20 ans, étudiante en Paléontologie

OLAOLA m'a fait confiance pour la saison, grâce à ma détermination et mon investissement dans l’entreprise. J’ai appris beaucoup grâce à eux durant cet été. Après quelques jours, on s’habitue très vite à la chaleur et au poids du stand. Le contact avec les vacanciers est génial. Au fur et à mesure des semaines, je me suis rendue compte que OLAOLA n'était pas une simple entreprise. Les responsables de l'équipe apprennent à prendre confiance en soi, comme lorsque l'on doit se mesurer à la concurrence. Ils soutiennent et motivent. C’est convivial et chaleureux.

J’ai rencontré de belles personnes dans l’entreprise comme sur la plage. Pour faire ce métier, il ne faut pas avoir peur de se surpasser ! Une magnifique expérience pour ma part que je compte renouveler la saison prochaine!

AURORE

21 ans, étudiante en Droit

Cette expérience m’a permis de travailler de manière autonome. J’ai acquis certaines compétences comme savoir gérer une caisse, faire face aux différentes responsabilités qu’engendre ce type d’emploi, garder le sourire face aux clients pas toujours patients.

Ce que je garde de cette expérience est un très bon souvenir. Il y a au sein de l’entreprise une très bonne ambiance de travail, on s’y sent facilement à l’aise. Il s’agit d’un beau métier avec un réel contact avec la clientèle ce qui est gratifiant car cela permet d’avoir tout de suite une certaine reconnaissance lorsque l'on fait les choses avec soin et minutie.

THÉLIO

22 ans, étudiant en Master Cinéma

Les points forts chez OLAOLA c'est un salaire régulier et fixe (honnêteté et transparence des employeurs), et seulement 5 à 6 heures de travail par après-midi. J'avais donc la possibilité de sortir le soir et de faire la grasse mat', pour être en forme pour le boulot, ce qui est très cool pour un "job d'été". Super ambiance avec l'équipe et les supérieurs, on vendait des produits frais et de bonne qualité (pas l'impression de prendre les clients pour des imbéciles).

Il faut marcher de longues distances, le travail est physique, tout cela fait parti du métier mais c'était vraiment plaisant. On est sur la plage, il fait beau, les clients sont généralement détendus et agréables.

 

JASON

29 ans, charpentier

Venant de Belgique en 2015, j'ai dû trouver un travail saisonnier pour démarrer ma vie à Montpellier. C'est Olaola qui a accepté de me donner cette chance. Le travail ainsi que l'ambiance au sein de l'équipe m'ont donné envie de revenir chaque année depuis. 

J'ai préféré chercher un emploi qui me permettait d'être à l'extérieur et sur la plage tout l'été, plutôt que d'être enfermé. En plus, avec Olaola, j'avais un beau stand et de bons produits ce qui m'a permis d'avoir pleins de clients et donc de rencontrer du monde tous les jours.

JEAN

26 ans, étudiant en Bio-informatique

J’ai beaucoup aimé travailler chez Olaola. Je me suis senti chez moi dès mon arrivée. Ce qui a grandement facilité mon insertion au niveau de l’entreprise est le fait de la diversité des jeunes présents, de leur ouverture mais aussi de l’accueil de John et son équipe.

Le fait de travailler à la Grande Motte, avec des jeunes de son âge est évidement un bonus. On profite de la plage, surtout pour ceux qui veulent bronzer tout en travaillant, le site est accessible pour ceux qui sont de Montpellier, et on fait du sport en même temps. Quoi demander d’autres pour des vacances d’été..

LUCILLE

20 ans, étudiante en Sciences

Comme la plupart des étudiants, j'avais besoin de travailler pendant les 4 mois de vacances et j'ai été recrutée en tant que vendeuse ambulante! L'aventure Olaola a été enrichissante, riche en rencontres, en chansons sur la plage et en ampoules! On travaille au contact des vacanciers, dans un cadre idéal et une ambiance conviviale. Si je devais donner des conseils aux futures recrues: s'amuser sur la plage, être de bonne humeur, spontanées et donner le meilleur de soi!

VICTORIA

20 ans, étudiante en Événementiel

Comme beaucoup de mes amis , pour arrondir mes fin de mois j'ai recherché un petit boulot d'été en 2017. 

John m'a alors embauché et l'aventure Olaola a commencé ! 

Ce n'est pas tous les jours facile à cause de la chaleur ou du stand à déplacer  mais l'équipe est toujours là pour nous booster, nous faire rire et passer du bon temps tout en travaillant 

Je garde un très bon souvenir de mes saisons!

OLAOLA FRANCE

Centre d'affaires H2O

55 Avenue de Melgueil

34280 LA GRANDE MOTTE

contact@olaola.fr

OLAOLA CANADA

4058 avenue Bannantyne

H4G 1C1  Verdun

MONTRÉAL (QC)

contact@olaola.ca

  • Facebook
  • Instagram